Les coups de 💛 des designers

Dans le cadre de la Paris Design Week, plusieurs designers, galeristes et décorateurs ont choisi leur coup de 💛Profile By et l'exposent dans leur lieu.




Le parcours coup de 💛 Profile By


Suivez les coeurs jaunes 💛!


1 💛 L'oeuvre en bois de Pablo Reinoso s'accorde parfaitement à la nouvelle collection MARFA de Sandra Benhamou, place du Palais Bourbon.


2 💛 Thierry Le Maire a craqué pour les mains en bronze de Daniel Firman qu'il présente aux Marbreries de la Seine, rue de Beaune.


3&4 💛 Les frères designers Michel et Daniel Bismut (Bismut&Bismut) profitent de leur grande installation chez Nobilis rue Bonaparte pour présenter leurs coups de coeurs respectifs : les Valkyries multicolores de Joana Vaconcelos et le pied en plâtre d'Adel Abdessemed !


5 💛 Esther de Beaucé expose "Saisir l'impossible (l'échappée)", l'oeuvre de Daniel Firman, à retrouver rue des Saints-Pères.


6 💛 Elisabeth Delacarte n'a pas hésité une seule seconde : c'est évidement le Coeur de Dionysos, sculpture olfactive de Hubert Le Gall, qu'elle a choisi d'exposer au milieu de sa collection d'oeuvres de l'artiste.



Le parcours coup de 💛 en images




0 commentaire

Posts récents

Voir tout